Comment remettre l’être sur le chemin de l’abondance ? 

Tout le monde parle de l’abondance, mais l’abondance universelle répond au besoin de l’âme et non de l’Ego. 
Nous faisons souvent des demandes pour combler des manques , des peurs ou les besoins de notre petit ego, et ainsi nous sommes déçus car nous n’avons pas ce que nous attendons .

Pour cette pleine lune de février en cette année 2016 nous devons faire le deuil de ce qui est mort et ne reviendra plus, et lâcher prise sur l’ancien et sur ce qui n’est plus bon pour nous : pour nous ouvrir au nouveau et à l’être réel que vit en nous et éliminer les barrières limitantes du passé.

Pour cela je vous propose une prière (car prier c’est demander) pour que l’univers nous réouvre les portes de l’abondance afin de co-créer avec lui un monde divin sur terre .

A chaque fois que cette prière sera faite par un être habitant notre belle planète , elle profite à chacun de nous, car que cela soit conscient ou inconscient, chaque être œuvre pour l’évolution et la lumière.

Pour cela centrons nous dans notre chakra du cœur ou se trouve notre âme et respirons profondément à chaque phrase en nous sentant relier les uns les autres.

Après la prière prenez un temps de méditation ( méditer c’est recevoir ) pour qu’émerge en vous le message à recevoir .

Je vous propose aussi d'écouter "Indigo" composée par Davy Anders.